Votre enfant a de 2 à 13 ans, est porteur de déficience ou/et trouble du neuro-développement - diagnostiqué ou non (n'hésitez pas à me communiquer toute particularité que vous jugerez utile de me préciser).
Sophie et Tom le chat lui proposent des vacances et à vous-mêmes : à la cueva [kouéba] del camaleón - idéalement située sur la Costa del Sol (40 minutes de l'aéroport de Málaga , 4 km de la mer) dans un village blanc andalou.
Vous avez droit à des vacances !
30 h à répartir selon vos envies (de jour comme de nuit) pour qu'il soit en sécurité dans un environnement agréable, et que vous puissiez bénéficier de moments privilégiés en toute sérénité au pays du caméléon et du soleil.
Nous établirons son programme ensemble quelque soit sa fatigabilité, son besoin de se dépenser, son mode de communication...
Une allergie aux poils de chats ou une phobie sont à prendre en compte, Tom est affectueux et sociable. La configuration de la maison ainsi que son accès empêchent malheureusement la possibilité d'accueil de personnes porteuses d'un handicap moteur ou d'une difficulté motrice passagère.
À la maison, nous pourrons profiter de la cueva, y faire toutes sortes d'activités : cuisiner, lire des histoires, jouer....
La piscine d'Algarrobo (l'été), le parc et les promenades dans et hors du village sont des sorties très agréables.
Il est également possible de se rendre sur une plage surveillée l'été ou d'accompagner l'enfant pour une sortie spécifique : musée du jeu vidéo à Málaga, parc aquatique à Velez-Málaga (l'été), centre commercial, pique-nique à la campagne...
Les besoins spécifiques & particularités de votre enfant seront respectés. Je mettrai en œuvre ce qui est nécessaire à son confort, sa fatigabilité ou son besoin d'action pour qu'il/elle vive les temps de vacances les plus adaptés et les plus agréables possibles. Vous de même.
Formule vacances (enfant + 1 ou 2 adultes) du samedi à partir de 16h au samedi jusqu'à 11h
Formule service ou lieu d'accueil (ne concerne pas les particuliers) du samedi 16h au samedi 11 heures, hors vacances scolaires
Mise en contact préalable avec le référent de l'enfant et/ ou d'autres professionnels concernés par sa trajectoire afin de préparer au mieux & valider le projet d'accompagnement.
Possibilité de proposer quelques heures de stage par semaine (maximum 15h, non rémunérées) si une immersion professionnelle est souhaitable pour le jeune et qu'il a atteint ses 14 ans.